Fudge Chocolat Blanc, Pistaches & Baies de Goji

Publié le par Géraldine

Après le fudge au chocolat et noisettes caramélisées, je vous présente son frangin en version chocolat blanc! Il n'a rien à lui envier, il est tout aussi fondant, tout aussi moelleux, et tout aussi gourmand! Mais il possède un avantage c'est qu'il va être un peu plus rapide car pas besoin de préparer les fruits secs! 

Si vous avez aimé la 1ere version, vous adorerez celle-ci!

Mon homme qui ne connaissait pas le fudge jusqu'à quelques semaines en arrière en est devenu un graaaaand amateur, les zouzous aussi d'ailleurs! Je dois dire qu'au vue de leur succès, je vais en refaire très vite afin de les offrir en cadeaux gourmands aux maitresses des zouzous! 

Inutile de dire que ces petites merveilles sont de petites bombes caloriques, et que je suis plutôt fière de moi car je résiste à l'envie furieuse de les dévorer les uns après les autres, merci la souple rigueur de WW ;-) (mais je ne calculerai pas les PP pour autant, je préfère rester dans l'ignorance pour certaines choses;-) )

Allé, la recette!!!

INGREDIENT:

  • 397g Lait Concentré
  • 360g Chocolat Blanc
  • Sel
  • 80g Pistaches Natures et Baies de Gogi
Fudge Chocolat Blanc, Pistaches & Baies de Goji

Hacher le chocolat blanc. 

Dans une casserole à feu moyen, faire chauffer le lait concentré avec une pincée de sel, ajouter le chocolat blanc haché en 3 fois, et mélanger. Hors du feu, verser les pistaches et les baies de gogi.

Verser le tout dans un moule rectangulaire (même un moule à cake) en silicone ou alors recouvert de papier sulfurisé, sur une hauteur d'environ 2cm. Réserver au-moins  3h au frigo. Détailler en petits cubes avant de servir.

Fudge Chocolat Blanc, Pistaches & Baies de Goji

Publié dans Chocolat, Mignardise

Commenter cet article

Michel 29/12/2014 16:57

Toppp !

LaKiwiZine 05/12/2014 15:03

Une idée très gourmande!