Bye Bye l'Isère...

Publié le par Géraldine

... Bonjour l'Ardèche!!!

 

Me voila de retour après plusieurs semaines d'absence!

Nous avons déménagé, changé de région, et par la force des choses nous avons perdu le net pendant plusieurs semaines (initialement on ne devait absolument pas perdre la connexion du tout, merci l'opérateur!!!!!!!) enfin, bref!!!

 

Pour faire court, nous avons vendu notre appartement et avons déménagé pour une maison en Ardèche, on la loue le temps que notre projet de construction prenne forme!

Les enfants ont donc fait leur rentrée dans leur nouvelles écoles! Lutin N°1 au CP et lutin N°2 en petite section de maternelle. ça va tout s'est bien passé, ils se sont très vite fait à leur nouvelle ptite vie ici!

On meuble la maison au fur et à mesure, nous avons une nouvelle cuisine (non finie encore) pour ma plus grande joie! En effet quand nous sommes arrivés il n'y avait qu'un meuble sous évier et un petit meuble de 3 compartiments... Notre nouvelle cuisine même si elle n'est pas encore finie me plaît beaucoup, elle est noire laquée et le plan de travail (c'est c e qu'il nous manque pour finir) sera gris! J'ai hâte que se soit fini!!!

Le déménagement a eu du bon car dans l'histoire j'ai eu mon nouveau four (EN-FIN!!!) et une nouvelle plaque de cuisson!!! Je n'ai pas tardé pour les baptiser!!!

Faudra que je vous mette des photos de tout ça!!!

 

Je suis contente d'avoir récupéré le net, après une longue bataille téléphonique et en agence avec notre opérateur on a fini par récupérer le net, heureusement je commençais à me faire du soucis pour la Ronde Interblogs! Je n'ai découvert mes 2 copines de jeu qu'hier!!! Donc je m'attèle dès ce soir à la préparation de la recette pour finaliser tout ça pour dimanche!!!

 

En tout cas, je suis vraiment contente de retrouver mon blog et de pouvoir à nouveau échanger avec vous!!!

Commenter cet article